Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whaouu !! ♥
28 octobre 2012

maquillage: peggy sage ,agnes b ; caudalie , (marine ☻)

                                                                            bonjours a tous !

 je suis marine l'amie a chloé toute les deux nous avons décider de faire un blog nous nous repartissons les tache elle fera tous se qui est habit et moi tous se qui est maquillage . Le sujet d'aujourd'hui sera consacré sur trois marque : peggy sage , agnes b , caudalie , est des boucles d'oreille samballas .         

                                        peggy sage vernis

grenade:364 rouge flash (été automne)

orange sanguine:363 orange rouge mélanger (été)  

je t'aime:710 orange (été)

pink freeze:614 rose foncé (toute saison)

                                                      articles 2: agnes b

vernis : jolie argent:10 toute saison

metalique bleu clair :8 toute saison

bleu métal foncé : 7 toute saison

yeux: volum'UP : 1525 le brun (marron mascara)

lévres: bois rose goold:2100 toute saison

                                     articles 3 : caudalie (parfum)

mon parfum:fleur de vigne il sens divinnement bon trés fruité parfait pour l'été il sera assortie a toute vos occasion ! Mais attention pas pour l'hiver. Voila mon sujet est terminer j'espere que sa vous plaira! bisous

.

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité